Le projet HORUS



     La médecine physique soigne le corps physique.
  La médecine énergétique (Curothérapie) harmonise les corps énergétiques (éthérique, émotif, mental, causal, spirituel...) qui sont aussi affectés par des blessures, chocs, blocages, liens et surtout par des parasites énergétiques qui sont à l'origine des maladies (cancer, Alzheimer...).

     Pour réconcilier les deux médecines une caméra éthérique pourrait être inventée afin de rendre visible les corps énergétiques et leurs perturbations. C'est cela le projet Horus.

     Il ne faut pas compter sur les laboratoires pour financer ce projet qui mettra fin aux maladies en enlevant leurs sources naturellement. Pour la vente de médicaments chimiques, les dix plus gros laboratoires de la planète font de 20 à 45 milliards de dollars de bénéfice par an, soit un total de 400 milliards de dollars et 5 fois plus que le plus gros vendeur de produits de luxe LVMH . Ils investissent 135 milliards dans la recherche par an et 256 milliards dans la publicité pour vendre les médicaments. Quant aux prix, ils sont très variables et font plus penser à de l'épicerie qu'à une volonté de guérir : le sofosbuvir (pour soigner l'hépatite C) est vendu 750 000 dollars aux USA, 46 000 euros en France et 900 euros en Egypte (100 fois moins) pour le même traitement.

     Ils n'ont donc absolument aucun intérêt à ce que les maladies soient guéries naturellement et gratuitement. 
     C'est donc aux particuliers et aux associations de lutte contre les maladies de s'associer dans ce projet...
     Associations de lutte contre la myopathie (AFM &Téléthon), la mucoviscidose, le cancer, le SIDA, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, la leucodystrophie, la sclérose en plaque, les maladies cardio vasculaires etc... Enfin, ce serait logique, pourtant elles ont toutes été sollicitées et aucune association n'a répondu. N'y croient elles pas ou bien elles ne veulent pas disparaître, comme les laboratoires, quand les maladies seront guéries rapidement, facilement et sans elles. 

   C'est donc à ceux qui n'ont aucun intérêt à ce que les maladies perdurent, de s'investir dans ce projet. Vous, peut-être !

     L'Association Alliance World 2 rue Traversière 17700 VANDRE  (05 46 66 39 13) regroupera les dons, les actions et leur diffusion.

1 - Les dons sont regroupés sur le site helloasso.com

2 - Les découvertes seront diffusées sur le site Curotherapie.com, ma-terre.fr et les supports (journaux et sites internet) consacrés à la santé des personnes mais, sans intérêt commerciale.

3 - Ces découvertes seront diffusées librement et gratuitement, sans aucun droit de propriété ni d'exclusivité. Ceci afin que les caméras éthériques :
- puissent être fabriquées au plus bas prix. 
- puissent être utilisées et diffusées massivement au bénéfice de tous.
- et qu'elles puissent mettre fin aux maladies le plus rapidement possible. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire