Corps Spirituel, Cristal, Lumière.

  Le corps spirituel   vu par clairvoyance est blanc comme du quartz blanc scintillant. Les affections que l'on peut y trouver sont :

 

De grandes fissures, créées par de profonds doutes spirituels. Ce qui est logique car notre éducation et certains religieux ignorent l'existence des présences spirituelles qui sont réellement autour de nous : esprits de la nature, saintes âmes, guides, etc. Présences que l'on peut ressentir assez facilement sans être pour autant clairvoyant. Ils ignorent aussi la présence des âmes en peine, dans les églises et les hôpitaux. 


Lorsque l'on étudie l'évolution des textes sacrés et notamment de la Bible, on s'aperçoit que celle-ci a été modifiée 7 fois. L'existence des esprits de la nature, la notion de réincarnation, l'égalité des femmes et des hommes... ont été retirées des textes sacrés lors de conciles, plus opportunistes que spirituels. Ce qui explique que les personnes éveillées sont obligatoirement dans le doute vis-à-vis des pratiques et croyances religieuses, et se créent des fissures.



- Outre les fissures, s'y trouvent des fuites d'énergie et des déformations du corps.

 

- Des chocsmanteaux et points de blocage peuvent y être aussi, y compris de vies antérieures, ainsi que les programmes associés. 

 

- Des voiles blancs sont quelquefois présents autour, au même titre que les racines blanches dans les trous et blessures. 

 

- On y trouve des parasites multifréquences et des schèmes créés par des aspirations spirituelles erronées.

 

- Des boîtes mémoires peuvent stocker des inquiétudes de vies antérieures dans 5 zones : au niveau de la tête (la peur de mélanger les races), de la gorge (la peur de l'inconnu), du cœur (la peur de disparaître), du foie (la déception et le doute spirituels) et du bas-ventre (la peur de renaître). 

 

- Des bulles de blocage ou des affections créées par magie, peuvent perturber le fonctionnement d'une zone ou d'un chakra.

 

- Des liens de dépendance spirituelle, des implants d'envoûtement, des liens avec des égrégores négatifs (ex : Reiki).

 

- Outre le décalage du corps qui reste possible, comme pour les autres corps, il se trouve au niveau du corps spirituel des contrats de vies antérieures non rompus. Par exemple : un contrat dans une précédente vie de moine, de chasteté, pauvreté et obéissance, reste toujours actif. La personne qui a contracté ces engagements sera dans cette vie toujours sous leurs effets. Elle n'arrivera pas à être satisfaite en union (chasteté). Elle n'arrivera pas à constituer un patrimoine (pauvreté) et sera poussée à suivre une religion instinctivement (obéissance) mais sans savoir pourquoi.

 

Les contrats doivent bien-sûr être éliminés, et toutes les affections décelées et neutralisées pour que la vie devienne plus autonome et plaisante.  

 



  Le corps de cristal  est de couleur indigo au début. Il devient progressivement cristal pur et lumineux selon l'évolution de la personne ou le nettoyage de celle-ci. 

 

Il peut être affecté par :

 

- Des voiles, zones sombres et zones bloquées qui encombrent le cristal et diminuent ses aptitudes. 

 

- Des blocages par magie et des liens de dépendance et d'influence.

 

- Des schèmes créés par illusions, des addictions bloquantes, des contrats non rompus et leurs programmes associés.

- Des boîtes mémoires (de vies antérieures) au niveau christique (entre les omoplates) et au niveau du premier chakra supérieur.

Quand le corps de cristal est pur, la personne émane au niveau du cœur un rayonnement phénoménal de lumière jaune rosée. Ce corps sert à percevoir les énergies de l'univers sur toutes les fréquences. Sa pureté amplifie les sensibilités et les perceptions.

 

  Le corps de lumière  apparaît comme un soleil plus ou moins intense, selon l'évolution de la personne, avec une croix dorée centrée sur le plexus solaire. Plus ce corps est nettoyé, plus la personne peut rayonner et agir à distance grâce aux éthers lumière et réflecteur omniprésents dans l'univers et l'espace quantique.

 

Il peut être affecté par :

 

- Des chocs, manteaux, points de blocage, fissures internes, programmes, y compris de vies antérieures. 

 

- Des blocages par bulles, boîtes, implants d'envoûtement ou rituels de magie.

 

- Certaines boîtes de blocages sont auto-créées par des pensées négatives répétées, dans les zones réflexes.

 

- Des parasites et implants de couleur pastel ne concernent que ce corps.

 

- Des contrats non rompus sont encore plus dangereux à ce niveau et plus protégés : ils sont scellés par un ou plusieurs anneaux ou dans un étui. 

 

     Il est évident que les soins à ce niveau sont encore plus délicats. On y trouve des parasites spécifiques qui occasionnent des maladies physiques notamment ceux qui affectent la glande de Bartholin. Ils se présentent sous forme de moustique rose pastel avec une poche d'embryons dans un kyste physique à proximité.


  Tout le monde dispose d'un corps de Cristal et d'un corps de Lumière, ce n'est pas une particularité de certains "élus", comme il est parfois dit. Lorsqu'ils ne sont pas actifs, les personnes sont moins sensibles et moins créatrices. Ce qui est heureux pour éviter que les pensées négatives de certaines personnes mal intentionnées se concrétisent. Nettoyer et optimiser les corps de Cristal et de Lumière ne se fait donc pas automatiquement sur toutes les personnes. Il est utile de le faire pour les thérapeutes qui pratiquent dans l'amour et la sincérité, ou les artistes qui veulent optimiser leurs capacités. Il n'est pas utile en revanche de le faire pour les personnes qui sont très affectées physiquement (cancer généralisé...) car leurs ressentis seraient augmentés ; ni pour les personnes qui ne sont pas mûres (celles qui expérimentent tout et n'importe quoi ou dont l'égo est majoritaire au détriment de l'énergie d'amour...).

 

     Nous ne disposons pas de corps Divin, comme certains le prétendent (pensant être au niveau de Dieu probablement). Nous ne disposons pas de corps Bouddhique, ni de corps Christique, c'est un corps spirituel qui n’est en rapport avec aucune religion particulière. Il en est de même d’autres appellations de corps, imaginées ou reprises sur d’autres textes.

 

 

Tout ceci est expliqué dans les livres 























Des stages pratiques sont aussi organisés pour la mise en pratique personnalisée.