Les maisons hantées

Les maisons hantées ne sont pas de l'illusion. Chaque année des milliers de personnes décèdent avec la peur de la mort. Ayant perdu leur corps physique, elles demeurent dans les lieux avec tous leurs autres corps, comme des âmes en peine. Elles sont plus nombreuses dans les hôpitaux, les maisons de retraite et les églises certes, mais beaucoup restent dans leur ancien lieu d’habitation, et se déplace dans les lieux publics, comme auparavant.

 

     

     Si vous en doutez, faites ce petit exercice. Sachant qu’une personne vit 100 ans maximum, on peut dire qu’au bout 100 ans elle décède (alors qu’un enfant nouveau vient de naître). Donc 1 personne sur 100 décède tous les ans. 


     Pour 68 millions de français, cela donne 680 000 décès au minimum par an naturellement et logiquement.


    On peut dire que sur 10 personnes, il y en a au moins 3 qui ne croient pas à la vie après la mort, et vont faire de la résistance quand elles seront décédées. Elles resteront sur terre, le plus longtemps possible, de peur du vide, de l’infini, de... et cela va nous faire 68 000 x 3 = 204 000 âme en peine par an, et juste en France, qui se baladent autour de vous. 

 

    


 Sachant qu’elles peuvent rester des dizaines d’année ainsi, voire des centaines et plus, car on en trouve encore dans des cimetières très anciens. En fait, au lieu de 200 000, il va y en avoir en réalité au moins 10 fois plus, soit 2 millions au moins.

 

    






Si l’on compte 100 département, cela fait une moyenne de 20 000 qui se baladent autour de vous, dans votre département.

 

    Effectivement, la plupart vont rester dans leur ancien domicile, s’ils sont très attachés à ce lieu. Beaucoup vont se réunir dans les Églises en attendant St Pierre ou l’équivalent. Et les non croyants vont rester là où ils se trouvaient en dernier lieu, c’est à dire dans les maisons de retraite et les hôpitaux. 

 

  


   La présence de ces âmes est niée par l’éducation officielle, y compris religieuse. Si vous voulez le vérifier, il vous suffit d’apprendre le clair ressenti et de tester vous-même. Vous allez vite les percevoir partout, car elles se déplacent partout dans les lieux publics, comme avant. Vous pourrez dialoguer avec..., si vous voulez, car même si vous ne l’entendez pas, il vous suffira de lui demander de se déplacer à droite ou à gauche pour dire oui ou non. Vous pourrez ainsi dialoguer, c’est à dire avoir des réponses à vos questions, sans être clairaudient pour autant.

 

    Faites les exercices et vous en aurez la preuve. N’écoutez pas tous ceux qui n’y croient pas, testez et vérifiez, vous-même.

 

   Pour en revenir aux maisons hantées, il faut préciser que les âmes en peine en colère (si vous rentrez dans leur maison, sans qu’elles vous y ai invité) peuvent déplacer des objets, allumer la télévision, allumer la lumière, créer des odeurs désagréables etc... Mais il n’y a aucun danger. Il faut le savoir et, sans peur, parler calmement à cette âme, pour la tranquilliser. Évidemment, si vous êtes entrainé au clair ressenti, vous allez la percevoir immédiatement et pouvoir réagir, sans peur, encore plus facilement.