CGV prestation de service HELP

Conditions Générales de Vente - Prestations de service - Harmonisation Énergétiques des Lieux et des Personnes



Art 1 – Champ d’application : 

 

Ces Conditions Générales concernent la vente de prestations de services d’harmonisation énergétique des Lieux et des Personnes en Curothérapie, en présence ou à distance. Toute demande de cette prestation de service implique l'adhésion sans réserve aux présentes Conditions Générales de Vente. 

 

Art 2 – Prestataires de service :

 

LARGEAUD Jacques EI Naturopathe Curothérapeute - Mail : help17@orange.fr

Siret 393 893 854 – APE 8690F - TVA : FR 26393893854

Tel : 05 46 44 00 95 - Dt 25 rue Marcel Pagnol 17430 Tonnay Charente

 

LARGEAUD Magali EI Naturopathe Curothérapeute - Mail : help17mag@orange.fr

– Siret 849 804 570 00018 – APE 8690F - TVA : FR 26849804570

Tel : 05 46 44 00 95 - Dt : 25 rue Marcel Pagnol 17430 Tonnay Charente

 

Art 3 – Détails de la prestation de service :

 

La prestation de service est classée en Naturopathie, spécialisée « Curothérapie » : Thérapie alternative non conventionnelle.

 

Cette activité est décrite et détaillée dans le site Curotherapie.com sur toutes les pages.

 

Elle est détaillée en outre dans les livres « harmonisation énergétique des personnes » et « harmonisation énergétique des lieux » aux éditions BOD.

 

Elle est aussi expliquée et détaillée sur toutes les vidéos du site curotherapie.com et sur les chaines vidéo « You tube Curotherapie » et « You tube jacques Largeaud ».

 

Aucune publicité directe sur les médias n’étant diffusée, toute personne sollicitant les prestations de services déclare avoir obligatoirement été informée au préalable des modalités et principes des harmonisations effectuées par les moyens décrits (livres, vidéos, site) avant de nous solliciter.

 

Curothérapie® est une marque déposée le 18/06/2016 à l'INPI sous le numéro national : 16 4 281 160 dans le but de préserver et d'attester de la qualité des personnes portant le titre de Curothérapeute, ainsi que celle de leurs pratiques.

 

Art 4 – Mise en pratique de la prestation de service :

 

Les clients peuvent solliciter librement l’un ou l’autre des prestataires.

 

Nous effectuons des soins naturels de manière holistique (soins de tous les corps énergétiques et de tous les problèmes accumulés au cours de la vie passée).

 

Nous effectuons les soins de manière quantique : à distance, sans contact, au même titre que de nombreuses techniques pratiquées à distance depuis la nuit des temps, portant différents noms (radiesthésie, sourcier…) se sont révélées efficaces. Ceci, conformément aux propos d’Albert Einstein « Aligne-toi sur la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut pas en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique. » 

 

Pour pouvoir le faire, nous utilisons le clair ressenti et la clair voyance. 

 

Nous garantissons de mettre toute notre énergie et notre cœur dans ces soins, mais nous ne pouvons garantir de l’efficacité totale, qui dépend de trop nombreux facteurs. 

 

Nous n’effectuons des soins sur personnes ou lieux, que sur demande expresse de la personne concernée ou de son représentant légal en cas d’incapacité, et après réception du règlement pécunier de la prestation sollicitée, qui caractérise la confirmation de la demande.

 

Art 5 – Modalités, prix et règlement de la demande :

 

Toute prestation est effectuée après demande écrite personnelle du client, et confirmation du règlement de la prestation demandée.

 

La demande personnelle est indispensable car il nous est interdit de pratiquer des harmonisations pour des personnes non consentantes, même sur demande de ses proches. Elle est constituée d’une fiche de renseignements et de photos (visage et corps entier) de la personne. Les renseignements sont donnés librement et sans obligation, ils ont pour utilité de mieux affiner la recherche et l’harmonisation à effectuer.

 

La confirmation du règlement est nécessaire pour confirmer la réelle sincérité de la demande d’harmonisation.

 

Tous les prix des prestations sont mentionnés sur le site curotherapie.com. Ce sont des prix publics en euros TTC et susceptibles d’être modifiés sans préavis. 

 

Le règlement peut se faire via PayPal, carte bancaire, virement ou chèque. Directement ou par voie postale adressée au vendeur sollicité (Largeaud Magali EI ou Largeaud Jacques EI) 25 rue Marcel Pagnol 17430 Tonnay Charente.

 

Art 6 – Réalisation de la prestation de service :

 

Nous effectuons les soins le plus rapidement possible, après la demande, et selon la liste d’attente, dans le respect de notre code de déontologie. 

 

A l’issue nous notifions nos observations par un bilan écrit ou oral avec nos éventuels conseils en naturopathie traditionnelle (nutrition, plantes, minéraux…).

 

Les harmonisations étant effectuées à distance et sans contact ne peuvent donner lieu à aucun effet secondaire négatif, sauf ceux normaux d’élimination. Dans ce cas nous indiquons à toutes les personnes qu’après la prestation de service il y a lieu de boire plus d’eau qu’habituellement, afin que les éventuelles éliminations naturelles se fassent plus rapidement.

 

Art 7 – Remboursement, annulation ou refus de prestation :

 

Toute personne peut, à tout moment, annuler sa demande de prestation de service sans avoir à en justifier les raisons. Dans ce cas, toutes les prestations non encore réalisées au jour de la demande, lui seront intégralement remboursées.

 

Le prestataire, se réserve le droit, sans avoir à justifier, de refuser une prestation de service qui lui semblerait ne pas respecter le libre arbitre (demande pour une autre personne que le demandeur, par exemple).

 

Art 8 - Gestion des données personnelles :

  

La fiche de renseignements et de demande de prestation comprend vos informations d’identification et de contact ainsi que les données de santé que vous souhaitez nous faire connaître afin d’optimiser la qualité des harmonisations que vous sollicitez.  Cette fiche est couverte par le secret professionnel. Aucun transfert de données, pour quelques raisons que ce soit ne sera effectué.

 

La fiche de renseignements sera stockée sur ordinateur personnel protégé (aucune sur Cloud ou autre fichier) et sur fiche manuscrite à domicile du thérapeute. Elle sera détruite par le feu, automatiquement 3 ans après les derniers soins sollicités, ou à l’issue des soins, sur demande expresse de la personne concernée. 

 

Aucun renseignement du formulaire de demande de renseignement placé sur le site, n’est conservé par qui que ce soit dans un but autre que la demande qu’il comporte.

 

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que le nouveau Règlement n°2016/679 entré en vigueur à compter du 25 mai 2018 (RGPD) tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.

 

D’une manière générale, pour exercer vos droits et pour toute question ou difficulté relative au traitement de vos données personnelles et de vos droits, vous pouvez contacter les responsables de traitement des données par courrier : HELP17 Jacques et Magali LARGEAUD 25 rue Marcel PAGNOL 17430 TONNAY CHARENTE - Par courriel :  help17@orange.fr

 

www.curotherapie.com met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles afin d’assurer la sécurité de vos données à caractère personnel ainsi que leur confidentialité. Pour assurer la sécurité de vos données personnelles, pour empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.


 www.curotherapie.com prend toutes les précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement (notamment par la protection physique des locaux, la mise en place de procédés d’authentification avec accès personnel et sécurisé via des identifiants et mots de passe).

 

Art 9 – Litiges :

 

Les présentes Conditions Générales de Vente sont encadrées par la loi française. 


En cas de litige survenant entre la vendeur et le client, une solution à l’amiable sera privilégiée. 


À défaut, l’affaire pourra être portée devant le médiateur local : CCI Charente Maritime. 

Siège : la corderie Royale BP 20129 17306 Rochefort Cedex - Tel 05 46 84 11 84 

Mail contact@charente-maritime.cci.fr