Certaines pratiques ralentissent la guérison.
Une bonne alimentation l'améliore.
Ce qui ralentit la guérison :
La Curothérapie agit, quelle que soit la distance de séparation entre le thérapeute et la personne. Il n'est pas besoin à celle-ci d'être dans un état ou une situation particulière lors du soin, celui-ci s'impose et s'installe immédiatement ou dans les 3 jours, et au maximum dans les 23 jours. Les harmonisations les moins efficaces sont celles prodiguées à des personnes continuellement reliées à des énergies négatives (Reiki, magie noire, appareils miraculeux, pseudo énergie universelle, code d'activation...). Le problème est le même si elles vont faire des soins de ces pratiques erronées.
Pratiquants de Reiki : Le Reiki était autrefois l'utilisation du ki (énergies) de la Rei (raie Manta) car l'esprit de cet animal marin pratiquait des soins lymphatique sur les humains qui le sollicitaient (l'eau de mer dessalée est équivalent au plasma => plasma de Quinton). Mais la pratique s'est modifiée en appelant des esprits via des symboles pour effectuer des soins, comme il est fait en magie noire. Le mot Reiki était plus "commercial". Ce ne sont pas des esprit positifs et ils sont classés en "parasites". Les parasites du Reiki (qui donnent leur énergie en s'installant dans vos corps) sont très tenaces. Ils se réinstallent par ruse, pour se reproduire, car c'est leur système de survie (se reproduire dans les humains). Ils peuvent même agir pendant le sommeil de la personne pour recréer des liens. Pour s'en libérer totalement, vous devez vous libérer de tous les livres, symboles et autres objets en relation avec eux. Ensuite, vous faire nettoyer de tous les fils, liens négatifs, implants, mémoires, programmes, contrats... qu'ils ont installés ; et en particulier des symboles qu'ils ont inclus dans vos chakras et corps, pour créer une liaison négative illimitée.
Pour les autres, y compris "thérapeutes" qui demandent des harmonisations de curothérapie. Nous enlevons les parasites et les liens négatifs, mais ils reviennent dans plusieurs cas :
1 - Soit les parasites sont installés dans la maison, et évidemment tant que la maison n'est pas nettoyée, ils agissent régulièrement. Ils peuvent également être installés dans votre lieu de travail, et le problème est le même.
2 - Soit vous pratiquez chez vous une technique négative* qui les fait revenir, malgré les protections et renforcements que l'on vous prodigue : reiki, méditation sans contrôle (à une pseudo force positive), pratique de codes d'activation, liaison à une énergie universelle (sans savoir de quoi il s’agit exactement), magie noire, lecture de livres occultes mensongers. Si vous avez fait des soins de cette même technique négative, le résultat est le même, car vous avez des symboles inclus en vous.
3 - Soit vous fréquentez à l'extérieur des lieux malsains et chargés négativement : hôpitaux, cercles de médiums apprentis, cercles et groupes spirituels ou sectaires, cercles de pseudo initiés, musées africains, musées de magie noire, lieux hantés...
4 - Soit vous restez dans un schéma de vie professionnel ou familial (conjoint, parents, lieu d'habitation, activités imposées) qui ne vous convient pas.
5 - Soit vous pratiquez à l'extérieur des techniques négatives*, même de réputation positive (exemple : religion sectaire qui n'admet pas l'égalité des hommes et des femmes - religion manipulatrice qui vous menace de punition divine, si vous ne faites pas ce qu'on vous dit - etc.…).
6 - Soit les soins ne sont pas terminés : présence de parasites, implants ou autres dans les corps supérieurs - problèmes de vies passées : blessures de vies antérieures, contrats non rompus, problèmes de karma non encore résolus - programme de vie choisi. Il s'agit de soins et certaines personnes nécessitent plus d'harmonisations que d'autres, chacun étant différent.
*Vous pouvez tester vos pratiques, livres, propos (même appris de bonne foi) pour vérifier s'ils sont véritablement bons pour vous. Apprenez comment faire, sur ces vidéos : l'ABC de la perception énergétique, ou Apprendre le clair ressenti en 12 leçons - Votre biochamp émane de votre cœur. Il ne peut pas être manipulé mentalement. Il réagit lorsque vous testez (livre, aliments, présences, technique, propos...) et vous indique ce qui est positif, mensonger ou dangereux pour vous. Pratiquez cette technique pour faire de justes choix, afin de vivre sereinement votre programme de vie. Ne croyez rien aveuglément, vérifiez toujours.