Dans le cas de démence, nous constatons que le corps mental est totalement vampirisé énergétiquement par des parasites, au-dessus de la tête. Ils ne cherchent pas à manipuler la personne, mais ils se nourrissent des énergies de son corps mental. Le résultat est le même, la personne ne maitrise plus ses comportements, n’arrivent plus à réfléchir ni à réagir normalement et se trouve effectivement en état de démence.
Dans les deux cas, l’hospitalisation peut devenir nécessaire et il s’agit souvent d’hôpitaux psychiatriques.
Au niveau de la magie, il existe de la magie volontaire ou involontaire. Tout le monde a entendu parler des rituels de magie noire, des livres de magie et des affections, notamment dans les livres et les informations vis-à-vis d’habitudes et d’anciennes pratiques dans certains pays. Les affections de magie négatives existent, sur le même principe que l’action à distance positive peut être effective comme l’est la Curothérapie et comme l’ont surnommé les savants dont Einstein « c’est de la téléportation de l’information quantique »
Au même titre qu'il existe des esprits de la nature positifs (anges, archanges, saintes présences, etc...) connus et respecté dans certaines religions, il existe aussi des esprits négatifs. Toutefois ils s’installent uniquement quand des circonstances particulières le permettent ou le provoquent : usage de drogues, abus d'alcool, exercice de magie noire, pratique de soins énergétiques sans savoir d'où viennent les énergies (Reiki), rituels reliant à des forces ou des esprits, sans savoir lesquelles (chamans, marabouts).
La Curothérapie est active sur les affections mentales qui sont occasionnées par des parasites, puisqu’elle les perçoit et peut les enlever. Cela n’a rien d’exceptionnel, tout le monde peut le faire en apprenant le clair-ressenti et les techniques de perception et de nettoyage énergétique, avec en plus la satisfaction de constater par soi-même la vérité au lieu de croire sur parole.
Le traitement des dépressions et des affections psychiatriques constitue actuellement le plus gros budget de dépenses de santé en France.
Isabelle Durand-Zaleski, professeure de médecine, docteure en économie, responsable de l’unité URC ECO (AP-HP) déclare le 1 septembre 2023 sur fondation-fondamental.org
« En 2012, nous estimions les dépenses de santé mentale à 109 milliards d’euros.
En 2020 les maladies psychiatriques représentent le premier poste de dépenses de l’Assurance Maladie.