Chemtrails et Curothérapie


Les Chemtrails :

Il s'agit de trainées perçues au passage de certains avions, diffusant des produits chimiques (chem trails = trainées chimiques) qui voilent le ciel par leur multitude et leur persistance.
Plusieurs raisons et plusieurs modes de produits sont épandus, volontairement et involontairement.  
Il y a des épandages fait par des avions militaires expérimentalement ou volontairement pour préparer une éventuelle guerre plus sophistiquée, pour détruire certains nuisibles qui se propages de manière excessive (nano toxines spécifiques) ou pour limiter la surpopulation (cocktails chimiques détruisant les foetus). 

Il y a de l'épandage scientifique, pour limiter le rayonnement solaire considéré dangereux (aluminium pour réfléchir les rayons solaires). 

Il y a des épandage volontaires (avions modifiés avec des épandeurs visibles) et des épandages involontaires (les carburants d'avions sont modifiés et des nano particules y sont rajoutées pour être diffusées lors des vols réguliers) ainsi les pilotes ne sont pas au courant. 
Il y a des épandages pour motif d'améliorer les sols et l'agriculture. Monsento a investi près d'un milliard de dollars dans la géo ingénierie et la météo (the climate corporation), puis à mis au point de nouveaux gènes (OGM) résistants à la pollution par l'aluminium...

Les filtres à particules des moteurs de voitures, camions et bus qui se sont généralisés depuis 2011, y contribuent aussi. Ce filtre transforme les particules en nano particules. Etant plus petites, elles s'infiltent dans notre corps par la peau et se répandent dans l'organisme. Les professionnelles routiers ont tiré la sonnette d'alarme pour éviter la catastrophe écologique et sanitaire, quand ils s'en sont aperçu... mais rien n'a changé...

Quels que soient les raisons, des nanoparticules microscopiques sont épandues dans l'air régulièrement et absorbées par tous les êtres vivants au détriment de leur santé. Elles sont 10 fois plus petites qu'un globule rouge et peuvent donc pénétrer facilement la peau et les organes pour s'installer n'importe où dans le corps. Et c'est ce qu'elles font.

Majoritairement elles se stockent dans les parties les moins "vivantes" du corps, les endroits affaiblis (racines de kyste cancéreux), les endroits qui ne se régénèrent pas vite (cerveau) ou les endroits les plus exposés à l'air (poumons, ORL, peau).

Nous avons identifié et classé celles-ci en 7 catégories :

L'Aluminium 60 % : on le trouve majoritairement dans le cervelet et le cerveau, puis dans tout le système ORL, poumons, gorge et coeur. Il a un effet étouffant. Sur le cerveau l'empoisonnement fait penser à la maladie d'Alzheimer. Au Etats unis 148 cas sur 10 000 ont été recensés en 2019 sur les jeunes enfants, alors que c'était inconnu (0 %) il y a 10 ans.

Le Strontium 9 % : se stocke dans les articulations (épaules, genoux, coudes, poignets, nuque) et occasionne des douleurs persistantes insoignables. Il se stocke aussi dans certaines parties de nature tonique (membrane du coeur, verge des hommes) occasionnant des difficultés de fonctionnement, des affaiblissements créant des surtensions par réaction.

Le Baryum 4 % : se stocke dans tous le corps et le cerveau occasionnant une surfatigue générale et une envie de dormir permanente.

Le Manganèse 3 % : se fixe essentiellement dans la colonne vertébrale et la moelle épinière, créant une douleur dorsale. Il agit sur l'ADN, les chromosomes, les glandes endocrines, la reproduction des cellules et créent un effet de feu (surchauffe - dermite). 

Les nano Fibres polyéthylènes 15 % : Lorsqu'elles sont épandues,elles se perçoivent dans la nature comme les "cheveux de la vierge" dues aux araignées en automne. A part qu'elles sont beaucoup plus grandes (20 m quelques fois), plus collantes, et de nature chimique (brûlant à plus de 1400°). Lorsqu'elles se dispersent elles pénètrent partout, et sont la cause de la maladie des Morgellons (sorte de gale de la peau avec des fibres qui sortent de partout), créant des maladies de peau, la chute de cheveux etc... et la cause principale de la mortalité des abeilles.

Un mix de mélange Métal-Nanofibres : se retrouve dans les cellules particulières gynécologiques. Elles explosent les cellules et surtout les foetus humains. Il s'agit là d'armes de destruction massives ayant pour objectif de réduire la surpopulation jugée excessive par certains riches décideurs se croyant investis d'une devoir "divin".

Les nano Chimiques 3 % : sont de composition chimique. Elles constituent une sorte de bulle nuageuse mais assemblée (comme une bulle d'eau mobiles) sur la personne, et provoque un vieillissement prématuré des cellules (chute de cheveux, dégénérescence)

Après avoir identifié ces différentes matières, nous avons expérimenté les différents procédés de nettoyages énergétiques efficaces, avec l'aide, comme toujours, des médecins astraux. Et nous effectuons systématiquement ces nettoyages lors du soin de base 1, puis lors des autres soins dans la première partie "vérification des soins précédents".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire