Image MSM @garreau75.png
Les hauts-lieux spirituels sont sacrés parce que les énergies y sont particulièrement importantes. Un séjour en ce lieu développe les facultés énergétiques ou peut occasionner un soin personnelles par sa haute énergie ou par la présence de saints guérisseurs.
Il y a environ 2000 ans, la France était régie par des druides (prêtres, guérisseurs, guide de leur village).
Ils ne connaissaient pas les ordinateurs mais étaient en harmonie avec la nature et les êtres qui y demeurent. Ils n'avaient pas besoin de Canadairs pour éteindre les incendies de forêt, les esprits de la nature, avec qui ils étaient en relation, s'en chargeaient.
Ils connaissaient les points les plus énergétiques de la nature sur lesquels ils positionnaient des dolmens de pierres. Ils s'installaient dessus pour prêcher tous les dimanches lors des réunions de leur village. Les villageois se chargeaient énergétiquement dans le lieu, tous les dimanches.
Puis les romains leur ont imposé la religion catholique comme étant dorénavant la religion d'État décidée au concile de Constantinople. Tous les druides durent devenir prêtres ou mourir. Tous les premiers prêtres étaient donc des druides. Ils continuèrent à prêcher sur leur dolmen, qui devint un autel, lorsqu'ils commencèrent à construire des églises en bois, puis en pierre.
Chartres fut la première cathédrale de France et le premier haut lieu. Elle était à l'emplacement de la forêt des Carnutes où siégeait la réunion annuelle des druides de France. Elle devint moins énergétique le jours où une centrale nucléaire fut construite sur l'une des veines cosmotelluriques principales qui alimentaient son énergie. Elle conserve toutefois un labyrinthe qui indique un point alchimique ou fut élaborées de nombreuses transmutations d'or....
Les personnes intéressées peuvent consulter les livres initiatiques indiqués sur ce site pour en savoir plus.
Intérêts pour les visiteurs des hauts lieux : Un séjour en ce lieu développe les facultés énergétiques ou peut occasionner un soin personnel par la haute énergie ou par la présence de saints guérisseurs.
Intérêts pour les curothérapeutes : Le Thérapeute peut bénéficier des mêmes soins, lui permettant d’évoluer. Mais avant tout il est formé pour tester et réharmoniser ce lieu si nécessaire, avant de bénéficier des énergies. Car les hauts lieux peuvent être pollués : par la présence de nombreuses âmes en peine - réseaux déplacés par utilisation de sonorisation électrique qui déplacent les veines telluriques - statues de Saint squattées par des parasites qui abusent des personnes venant les « prier » - mémoires des murs ou de matériel, de rituels sataniques ou de violences pratiquées etc... Après le nettoyage et la remise en place des énergies, il pourra bénéficier du soin énergétique du lieu, et des Saint guérisseurs présents. Mais aussi il pourra plus facilement solliciter l’aide des Saint guérisseurs qu’il a pu contacter en ce lieu, lorsqu’il en aura besoin pour des soins de personnes dans de son activité de thérapeute.
Voici quelques lieux énergétiques, d'autres sont détaillés dans les packs formation, d'autres dans les livres et dans la page suivante sur l'archéologie sacrée.
Le principal en France est le MONT ST MICHEL qui rayonne son énergie sur TOUTE la France via le réseau cristal qui recouvre la planète.
Image MSM @Driver16.jpg
Outre le parcours initiatique, très détaillé dans le livre « Harmonisation Energétique des Lieux ». Vous pouvez, pour vous en convaincre passer une ou deux nuits SUR le Mont ; dans les hôtels situés SUR le Mont et pas autour. Il s’y passe des miracles, comme à Lourdes, mais dans le secret. Faites-en l’expérience.
MALTE est "l'ile des Chevaliers" : Chevaliers de St Jean, Chevaliers Hospitaliers, Chevaliers de l'Ordre de Malte...
C'est une terre sacrée sur laquelle se trouvent plusieurs hauts-lieux énergétiques. Voici la présentation d'un temple de la création (Ggantija) âgé de 12 000 ans qui fonctionne encore et provoque un nettoyage énergétique et physique au niveau ventre (des genoux jusqu'à la ceinture) surtout profitable à la procréation des enfants.
LOURDES Notre Dame du Rosaire - le parcours énergétique
St JACQUES de COMPOSTELLE Cathédrale - le parcours énergétique