Qui sommes nous ?


 

Jacques LARGEAUD

                   

Formateur EI – APE 85 59 A

Siret : 393 893 854 00033

TVA  : FR 26 393 893 854

NDA : 75 17 03 13 617

 

- Responsable de la Formation  

  Professionnelle pour Adultes

- Naturopathe depuis 1983

- Curothérapeute fondateur

 

25 rue Marcel PAGNOL 

17430 Tonnay Charente

Tel   : 05 46 44 00 95

Mail : help17@orange.fr

 

 

Magali LARGEAUD

 

Naturopathe EI - APE 86 90 F

Siret : 849 804 570 00018

TVA  : FR 67 849 804 570

 

- Curothérapeute fondatrice

- Conseils en Nutrition

  https://lacuisinedemagali.com

- Clairvoyante

- Formatrice

 

25 rue Marcel PAGNOL 

17430 Tonnay Charente

Tel   : 05 46 44 00 95

Mail : help17mag@orange.fr

 

 

Livres : éditions Bod.fr 

 

Harmonisation Energétique

des Lieux 2022

 

Harmonisation Energétique

des Personnes 2026

 

Romans initiatiques : Bod.fr

Notre Dame de l’Apocalypse 2022

Armageddon 2020

L’Ascension 2019

Révélations (Apocalypse) 2010

Le troisième temple 2009

La Cité de la Paix 2009

 

Autres livres :

Bioénergie et sciences occultes 2017

Géobiologie de l’Habitat 2017 

Histoires occulte 2011 éditions Bod.fr

Vivre Après 1983 Brea éditions

 

Livres : éditions Bod.fr 

 

Harmonisation Energétique

des Lieux 2022

 

Harmonisation Energétique

des Personnes 2026

 


La curothérapie a été mise au point par Magali et Jacques LARGEAUD. 

Voici comment cela s’est produit.

 

Jacques LARGEAUD : 

  — L'évènement déclenchant s’est produit alors que j’avais 7 ans. Lors d’une opération des végétations et des amygdales à Rochefort sur mer. Un masque au chloroforme a été utilisé pour l’anesthésie. Chaque goutte qui tombait me provoquait une vague de nausée désagréable. Puis le mal-être s’est arrêté laissant place au calme. Et je me suis alors retrouvé hors de mon corps, dans l’espace, en train de regarder mon corps physique attaché sur une chaise et deux médecins qui ont effectué l’opération. Une hémorragie s’est déclenchée, .... et le médecin a dit, affolé « on ne peut rien faire de plus, ou bien cela s’arrête, ou bien ... ». Et puis ils ont attendu, ... J’observais la scène, j’étais là, devant mon corps physique. Quand je me suis réveillé avec ma mère à mes côtés, je lui ai raconté ce que je venais de vivre. Elle a été surprise et a demandé aux médecins ce qui s’était passé au sujet de l’hémorragie. Les médecins ont été très surpris à leur tour et m’ont demandé comment j’avais vu cela, est-ce que j’étais réveillé ? Je leur ai dit « non, j’étais hors de mon corps et je voyais la scène ». Ils ont rigolé en disant « ce n’est pas possible, tu dormais et tu as tout inventé ». J’ai ressenti cette moquerie très injustement, car j’étais certain de moi et j’étais très mécontent qu’on puisse me prendre pour un menteur. M’étant aperçu en ce jour que les « adultes » ne savent pas, j’ai passé ma vie à essayer de tout comprendre : sciences occultes - lamas Tibétains - courants initiatiques hermétistes, francs-maçons, rosicruciens, martinisme, ordre de St Michel - religions asiatiques, religions occidentales traditionnelles et leurs commandements - traditions ... constatant beaucoup de manipulations de masse par des pseudos religieux qui ont modifié aux cours des siècles les textes sacrés pour mieux manipuler les foules, ... mais tout ceci est détaillé dans la série de romans initiatiques commençant par « la cité de la paix ».

 

     — La période déterminante suivante a été l’apprentissage de la géobiologie. L’utilisation des baguettes coudées notamment. Il suffit de penser en boucle à « l’eau, l’eau, l’eau » pour que la baguette réagisse en passant sur une zone d’eau. Il suffit de penser autre chose « les clefs que j’ai perdues, les clefs que j’ai perdues, etc. » et la baguette se dirige vers les clefs perdues et réagit jusqu’au-dessus de celles-ci, tombées derrière le bureau, par exemple. Ce n’est pas un don, mais un phénomène naturel « le fait de ne penser qu’à une chose, en continue, crée un lien avec celle-ci ». La seconde « clef » pour la découverte de la curothérapie a été celle du diapason de 1905 Hz, qui permet de percevoir de manière audible et sans équivoque, la limite de notre biochamp énergétique, et donc de développer le clair ressenti. J’en ai conclu que si l’on peut percevoir à la main une limite énergétique d’une structure vitale, on pouvait, en changeant de pensées, faire comme pour la baguette et percevoir autre chose : emplacement des chakras, limite des autres corps énergétiques, présences d’âmes en peine, etc. C’est ce qui s’est produit et nous a permis, progressivement de reconstituer l’anatomie énergétique des êtres vivants, qui était inconnue jusqu’à présent. Ce n’est qu’un résumé des étapes, la série des livres initiatiques le détaille plus.

 

Magali :  

— Je suis née à Niort. En tant que fille unique, mes moments d’isolement m’ont permis de constater que j’étais très sensible aux énergies. Je percevais la nature et dialoguais avec les éléments, naturellement. J’entendais les âmes en peine et pouvais les percevoir par clairvoyance, mais sans en parler, car les humains ordinaires n’avaient pas ces perceptions et considéraient cela comme impossible. Notre rencontre avec Jacques s’est faite « par hasard » en une période où, ayant vu une émission sur la géobiologie, je me suis demandé si une harmonisation des énergies de mon domicile ne serait pas favorable au bien être de ma famille. 

— Notre rencontre a été étonnante, comme si on retrouvait un frère ou une sœur, et nos expériences qui ont suivies ont fait que mes capacités de clairvoyance et de sensibilité se sont développées. À chaque exercice que Jacques faisait, je voyais par clairvoyance, les effets énergétiques et les réactions physiques, qui se produisaient, et nous recevions aussi des messages des êtres de la nature et des êtres spirituels qui nous aidaient à comprendre...

 

 

 

À partir de là nous avons décidé de tout reprendre, sans tenir compte de ce qui était dit et répété dans les livres, puis d’expérimenter et de définir « l’anatomie énergétique » : les différentes zones énergétiques, les différents corps, les différentes altérations etc. Pour valider ceci, nous nous sommes dit que le mieux était de le diffuser pour le faire savoir et expérimenter. C’est ce qui a donné naissance à plusieurs livres et formations. Ceux-ci ont été modifiés et affinés en fonctions des découvertes et des confirmations, mais aussi par rapport à la compréhension des stagiaires. 

 

Voici comment est née la curothérapie. C’est la seule thérapie qui enseigne l’anatomie énergétique des différents corps et de leur altération. C’est aussi la seule qui fait état des parasitages possibles par des êtres de la nature qui profitent, sans se considérer responsable. « Coupable mais pas responsable » comme nos politiciens. Si ces êtres existent, c’est probablement pour faire évoluer l’humanité, ... Quoi qu’il en soit, notre libre arbitre nous autorise à nous en séparer, sans dualité, avec respect et amour de ce qui a été créé.