La musique des plantes

Thérapie énergétique des FOUGERES - complémentaire aux soins de Curothérapie

 

        La musicothérapie existe et est reconnue depuis qu’il a été constaté scientifiquement et sans équivoque que certaines musiques classiques et certaines fréquences améliorent la santé des plantes, des animaux et de tout être vivant. Au fil du temps, les études se sont améliorées. Il a été notamment constaté que les plantes et végétaux émettent des fréquences qui harmonisent leur environnement, énergétiquement. 

 

        Des appareils ont été mis au point pour transformer ces fréquences en musique audible. Et les scientifiques se sont aperçus que les fréquences émises étaient soignantes. Agencés dans un ordre très précis, elles correspondaient aux fréquences des d’acides aminés (qui constituent les protéines) et ont été surnommées protéodies. Les plantes les plus émettrices de fréquences soignantes sont les plus anciennes, les FOUGERES apparues il y a 450 millions d’années sur Terre.

 

Exemple 1 : Pour soigner une vigne du Mildiou, une fougère est placée au milieu de la vigne. Elle perçoit le mal-être autour d’elle et naturellement génère des fréquences soignantes (protéodies). La musique qu’elle émet est enregistrée, transmise dans une eau de pluie et répandue sur toute la vigne. Résultat ; la vigne est soignée du mildiou, sans aucun produit chimique, juste par l’action des fréquences soignantes mémorisées dans l’eau.

 

Exemple 2 : Pour harmoniser une personne ; des plantes sont placées dans une salle, dont une fougère, avec un ampli audio. La personne entre dans la pièce, parle de ses problèmes aux plantes pendant 5 minutes, puis s’assoie et écoute les mélodies générées pendant environ 25 minutes. Lors des essais, statistiquement 80 % des personnes présentes ont été soignées de leurs maux dans les heures et jours suivants – Dans les centres de convalescence et HEPAD 91 % disent ressentir un mieux-être concret aussitôt. Cette méthode est déjà utilisée en Suisse et dans certains pays.

 

Pour expérimenter cette formule de soins naturels chez vous, chaque jour, surtout pour les cas de longues maladies ou de soins de reconstruction :

 

-       Prenez 1 à 3 fougères chez un artisan pépiniériste (pas dans les grands magasins car ils vendent des plantes clonées qui n’ont pas l’énergie d’une plante élevée à partir de la graine.)

Les meilleures fougères étant la Dicksonia et la Woodwardia

-       Prenez un appareil d’émission de musique des plantes.

 

Actuellement (en mai 25) le moins cher et le plus efficace est le « Gingko » (environ 190 euros) vendu sur : https://www.musiquedesplantes.fr/boitiers-devices

En mentionnant le code de réduction « Curotherapie », vous aurez 10 euros de réduction


Pour utiliser cet appareil :

-       Chargez-le sur une prise USB (ou une batterie annexe).


-       Branchez la pointe à la terre, et la pince sur une feuille.

-       Mettez de l’eau sur ses feuilles (pulvérisée ou coton imbibé) (de l’Eau de pluie ou de bouteille exclusivement, pas celle du robinet qui est pleine de produits chimiques).

Parlez à la plantes de vos problèmes, 5 minutes, installez-vous confortablement et écoutez la musique émise environ 30 minutes.

Vous pouvez aussi faire une séance de 12 minutes matin et soir.

 

Exception : la plante ne réfléchit pas, elle agit naturellement. 

Si vous êtes dans un sentiment de doute ou hyper parasité, elle ne réagira pas, car elle ressentira une agression. Il est préférable d’être énergétiquement harmonisé avant (curotherapie.com). 

 

Le fait de mettre plusieurs plantes côte à côte est uniquement pour que la fougère se sente bien, parmi d’autres plantes, comme dans la nature... toutefois, une seule fougère peut suffire.