Apprentissage à la Curothérapie

Pour pouvoir percevoir et agir sur les corps énergétiques, les techniques physiques traditionnelles ne fonctionnent pas. Albert EINSTEIN a expliqué qu'il suffit de se mettre sur la bonne fréquence pour obtenir un bon résultat physique.

 

Pour capter des énergies et fréquences qui ne sont pas du domaine du ressenti physique, il y a lieu de développer le clair ressenti. 

 


Pour cela nous avons la radiesthésie au pendule, la radiesthésie à la baguette et la perception du Biochamp et le Clair ressenti. 

 

      La radiesthésie a toujours existé, en Égypte, en Inde, en Chine comme en Europe. De tous temps, pendules et baguettes ont été utilisés pour rechercher mines, sources, filons, trésors, etc. 

 

      Il est bien connu que la radiesthésie à la baguette permet de percevoir à distance : soit des rivières souterraines, soit des filons d’or, selon la pensée de celui qui pratique. 

 

     En utilisant un pendule sur un plan, nous pouvons détecter la présence de toutes choses. La seule difficulté est d’avoir une pensée constante et dirigée sur un seul sujet pour que cela fonctionne. Tout le monde peut l’expérimenter en quelques minutes. Un plan ou une image d’une chose est donc un double du lieu ou de la chose qu’il représente. Si on peut percevoir à distance, sur un plan, tout ce qui existe réellement sur le lieu ; cela indique aussi que l’on peut agir sur ce plan et obtenir une action réelle sur le lieu (à distance).

 

La radiesthésie n’est pas un don, mais un art, praticable par tous, au même titre que l’on peut apprendre à jouer du piano. Les exercices progressifs d’apprentissage sont décrits dans le manuel.

 

Le pendule n'amplifie pas les mouvements du corps, comme il est mentionné dans de nombreux livres. Il perçoit et rend visibles des phénomènes, existant dans l'espace, selon la pensée du chercheur. 

 

Sur le même principe on peut percevoir au pendule sur la photo ou le schéma (anatomique) d'une personne, certains éléments que l'on recherche avec une pensée intense : un organe, une zone défectueuse, les limites d'un corps énergétique, une fuite d'énergie, etc. Et toujours sur le même principe on peut agir à distance en envoyant de l'énergie pour recharger un organe défaillant.

 

La perception du Biochamp de l’homme, permet de donner d’autres informations. Car outre le fait de percevoir une énergie non physique, et donc de développer le clair ressenti. L’observation des réactions du biochamp nous communique des informations neutres, sans être influencées par le mental. Car le biochamp est une énergie en rapport avec le cœur, et comme vous savez, le cœur a ses raisons, que la raison ne connaît pas. 

 

   En apprenant à percevoir le Biochamp et ses déplacements, nous apprenons aussi à percevoir la présence des esprits de la nature et des âmes en peine. C’est la porte de la perception et de l’action sur tous les phénomènes énergétiques.

 

Mais plutôt que de croire ce que l’on dit, faites les expériences vous-même pour le constater vous-même. Car il n’est pas de meilleur juge et de meilleure vérité que celle que l’on constate soi-même. Bien sûr cela va remettre en question tant d’éducations reçues, de principes inculqués, de vérités induites… mais c’est peut-être le moment d’arrêter d’être manipulé et d’apprendre et comprendre des vérités cachées. 

 

Développer le clair ressenti permet de :

- Nettoyer une mémoire négative.

- Élever des âmes en peine.

- Réparer les corps énergétiques.

- Intervenir à distance.

- Enlever un blocage ou un parasite.

Etc…


Autrement dit de faire de la Curothérapie. 


Des stages pratiques sont aussi organisés pour la mise en pratique personnalisée.