Législation des Curothérapeutes


  La médecine contemporaine ou conventionnelle se base sur l’observation de la matière physique. Elle utilise l’examen clinique, les soins de santé, la recherche et les technologies biomédicales pour diagnostiquer et traiter les blessures et les maladies, habituellement à travers la prescription de médicaments, la chirurgies ou d’autres formes de thérapies. Elle a l’exclusivité des droits légaux de pouvoir soigner et guérir.

 



 La Curothérapie utilise le clair ressenti et la clairvoyance pour percevoir et agir sur les corps énergétiques (éthérique, émotif, mental, causal, spirituel, cristal, lumière) des êtres vivants, leurs blocages, leurs mémoires et les parasites énergétiques qui se nourrissent de leurs énergies vitales, créant les maladies.

Elle se consacre aussi à l’harmonisation des énergies des lieux et de l’habitat, sachant que les lieux malsains affectent aussi la santé des êtres vivants. 

Elle se pratique à distance, sans contact physique, et propose des conseils de changement de comportement et de naturopathie pour améliorer l’état de santé des personnes après leur harmonisation énergétique.

Elle ne fait pas de diagnostics mais des constats (par perceptions au clair ressenti), ne fait pas de soins mais des harmonisations (des corps énergétiques et pas du physique), ne fait pas de traitement mais des conseils (de naturopathie et de comportement). 


     La curothérapie ne remplace pas la médecine, elle la complète.