Dans cette catégorie se trouvent toutes les maladies où, au microscope les scientifiques perçoivent une dégradation des tissus sans comprendre pourquoi, et perçoivent une réaction du système immunitaire au même endroit, qui se défend.
Ne voyant pas les parasites qui en sont la cause, qui dégradent les cellules, mais ne sont pas perceptibles au microscope parce qu’ils sont de nature éthérique, ils en concluent qu’il s’agit du système immunitaire lui-même qui serait la cause de la dégradation, ce qui est absolument faux évidement.
Le pire est qu’avec cette constatation erronée, ils cherchent à détruire le système immunitaire (causant une sorte de SIDA) pour enrayer la dégradation. Ce qui, évidemment ne fonctionne jamais, mais faute d’autres idées, ils continuent dans cette direction.
Plus de 80 maladies sont entrées dans cette catégorie, dont toutes les maladies neurodégénératives (cerveau), une catégorie de diabète, et des atteintes un peu de tous les organes : foie, peau, ovaires, système nerveux, système sanguin, muscles, thyroïde…
Le plus amusant est que quand un médecin dé ouvre quelque chose sans comprendre de quoi il s’agit, il donne son propre nom à cette énigme. Et l’on trouve donc les maladies d’Hashimoto, Basedow, Sjögen, Behçet, Addison, Biermer, Guillain-Barré, Lambert-Eaton, Gougerot, Kawasaki, Takayasu, Wegener, Churg-Strauss…
Puisqu’ils sont scientifiques et pensent que seule la science a réponse à tout, alors ils devraient penser à ce que dit EINSTEIN et se mettre à la recherche des moyens pour se retrouver sur la bonne fréquence de la réalité qu’ils cherchent…
Cette fréquence ils ne pourront la trouver qu’avec le clair ressenti.
Heureusement de plus en plus de médecins s’y mettent (mais en cachette, pour ne pas être critiqués).